ASSOCIATION BASKET-BALL

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BASKET-BALL

Affilié à la Fédération Française de Basket Ball – Club N° 0174025

Responsable : Jean-Louis MOUROUVIN

Educateurs bénévoles : Ali BOUYAHIA, Corinne GAGNE, Luc GUSTIN, Céline MAILLE, Joseph MORAS, Jean-Louis MOUROUVIN, Franck POSSAMAÏ et Delphine MARTOCCIA-SCHMITZ, Mathieu ZOLGER.

L’équipe des POUSSINES en route vers le Championnat Interdépartemental des deux Savoie

Des nouveaux maillots, un nouvel entraineur, et des ambitions pour les seniors du FLAP BASKET.

Les agences Bersot Immobilier d’Evian et de Thonon sont heureuses de participer à la réussite du club de basket d’Amphion-Publier, en leur offrant un jeu de maillots pour l’équipe seniors. L’agence immobilière d’Evian, implantée depuis 10 ans, est composée d’une équipe 100% féminine, Estelle Lorent, assistante commerciale, et Marie Laquait, conseillère commerciale. Les maillots ont été remis par son mari, Bertrand Laquait, ancien footballeur professionnel (gardien de but à l’ETG). En mars dernier, une autre agence s’est ouverte à Thonon, accompagnée de Sophie Vignaud, assistante commerciale. Cette équipe de choc, aussi dynamique que les basketteurs de Publier, partagent les même valeurs : travail, réussite et plaisir.

Ces deux agences vous accompagnent dans tous vos projets immobiliers. Retrouvez Marie et Estelle à Evian et Bertrand et Sophie à Thonon, 11 avenue Saint François de Sales.

Le nouvel entraineur de cette équipe, M. Dell’Osta Claudio, est venu entrainer cette belle équipe, qui évolue en championnat pré-région, pour essayer de jouer le titre et faire monter cette équipe en championnat régional.

« Bien entourés, on va plus loin ».

Le capitaine de l’équipe Senior (pré-région), et président du FLAP, Joseph MORAS, et Bertrand LAQUAIT, directeur de Bersot Immobilier Thonon, sponsor du FLAP.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Le Centre Sportif de La Cité l’Eau sera fermé du 23 décembre 2019 au lundi 6 janvier 2020.

Planning des entraînements / période scolaire:

Né(e) en

Catégories (sous réserve d’effectifs suffisants pour former une équipe)

Tarif

Heures des entrainements (sous réserve de modifications éventuelles)

Compèt

Loisir

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

2013

Baby Basket

U7

139 €

13h00/14h00

2011 – 12

Mini-Poussines

U9

14h00/15h30

Mini-Poussins

2009 – 10

Poussines

U11

154 €

17h30/19h00

17h30/19h00

Poussins

17h30/19h00

2007 – 08

Benjamines

U13

159 €

17h00/18h30

17h30/19h00

Benjamins

18h30/20h00

2005 – 06

Minimes Filles

U15

19h00/20h30

19h00/20h30

Minimes Garçons

19h00/20h30

2002-03-04

Cadettes

U18

175 €

19h00/20h30

1999 et avant

Seniors Garçons 1 – PRM

U18 et +

180 €

20h30/22h00

20h30/22h00

Seniors Garçons 2 – DM2

20h30/22h00

Loisirs

130 €

20h30/22h00

Loisirs Débutants

20h30/22h00

Salle indisponible:

Salle Athéna indisponible :

Samedi 7 mars 2020 (vacances scolaires) (tournoi de football en salle)

Samedi 4 avril 2020 (stage national de Kyudo)

Du lundi 22 au samedi 27 juin inclus.

Fréquence des matchs :

– Catégories baby et mini-poussins: 3 à 4 plateaux par saison le samedi après-midi.

– Catégories Seniors, minimes, benjamins et poussins : matchs de championnat le samedi après-midi avec la participation des parents pour les déplacements à l’extérieur.

– Catégorie Cadettes : les matchs à l’extérieur ont souvent lieu le dimanche matin.

Equipement : le short est à acheter par les parents (facultatif) + chaussures de basket. Maillot de match fourni par FLAP et ses généreux sponsors.

Le dossier COMPLET est composé de :

– La fiche d’inscription « FLAP », dûment complétée, datée et signée ;

– 1 photo d’identité OBLIGATOIRE (non collée, non agrafée) avec nom et prénom du licencié au dos ;

– Le formulaire FFBB de demande de licence, correctement complété, sinon il sera refusé par la Fédération de basket ;

– La Charte du licencié, avec mention « Lu et approuvé », datée et signée ;

– Le paiement, qui peut être:

* par chèque à l’ordre du FLAP – Jusqu’à 6 chèques possibles (montant sans virgule), encaissés le 10 du mois (au 10/11 pour le 1er encaissement). Veuillez noter au dos les NOM/ Prénom du licencié ainsi que la date d’encaissement ;

* par Chèques Vacances ANCV ou par Coupons Sport ANCV (avec vos coordonnées renseignées par vos soins).

* en espèces (prévoir l’appoint – ne pas envoyer d’espèces par courrier) ;

* par Pass Région à hauteur de 30€ (joindre obligatoirement une copie du Pass pour attester que le titulaire est également le futur licencié).

Informations sur le Pass’Région ici: https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/191-avantages-carte-pass-region.htm

– Concernant les certificats médicaux, veuillez noter que :

* Les nouveaux adhérents doivent obligatoirement faire compléter et tamponner la case du formulaire de licence FFBB par leur médecin ;

* Seuls les anciens adhérents sont exemptés de cette formalité si et seulement s’ils ont répondu « NON » à tous les points du questionnaire médical. Une seule réponse « OUI » entraîne l’obligation de faire compléter et tamponner la case du formulaire de licence FFBB par leur médecin.

Tout dossier incomplet sera catégoriquement refusé.

LES ADHESIONS SERONT PRISES DANS L’ORDRE D’INSCRIPTION

EN FONCTION DES PLACES DISPONIBLES

ET DANS UN SOUCI DE QUALITE, LIMITEES A 14 PAR EQUIPE.

Date de reprise :

– dès le lundi 2 septembre à partir de la catégorie U11-Poussins, et plus (selon planning des entraînements) ;

– dès le mercredi 11 septembre, pour les catégories Baby et Mini-poussins.

Formalités/ conditions d’accès aux entraînements :

Retour du dossier complet exigé après l’unique séance d’essai accordée aux nouveaux.

Anciens licenciés : renouvellement de la licence obligatoire pour accéder aux entraînements (le principe de la séance d’essai n’étant pas recevable pour un ancien licencié).

N.B : toute inscription sous-entend l’acceptation sans réserve de la charte du licencié en vigueur dans le club, à retourner signée avec le dossier d’inscription. Les mutations et les fautes techniques sont à la charge du licencié.

Tarifs : selon la catégorie – voir Tableau Planning ci-dessus.

Tarifs tout inclus : ils comprennent la licence FFBB + l’adhésion au F.L.A.P. + l’assurance obligatoire.

Les frais de mutation (160€) sont à la charge du licencié et sont à payer à l’inscription.

L’engagement est annuel. Pas de remboursement si arrêt en cours d’année.

Association Foyer Loisirs Amphion Publier

MAISON DES ASSOCIATIONS – 791, avenue de La Rive – 74500 Amphion – Publier

Tel : 04.50.70.80.84           Email : info@flap.asso.fr

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