CONCERT : « PAVEL », Samedi 25

Certains diront que le rock est mort, d’autres qu’il est en plein renouveau, les deux groupes présents ce soir le défendront corps et âmes avec classe, puissance et sensualité (aussi).

PAVEL :
Touche à tout, un brin bordélique, batteur, guitariste, vidéaste, homme orchestre, PAVEL envoie ses textes en français sur une musique oscillant entre power pop et indie rock 90’s. Ses influences vont de Weezer à Elliott Smith en passant par NOFX, Oasis, et Pixies. Dans sa musique, il y a lui, qui se met à nu face à la vie, et il y a nous dont on reconnaît des traits au détour des histoires et des émotions qu’il nous transmet. PAVEL c’est ce gamin qui n’en a rien à faire de rien, qui veut juste jouer du rock avec ses copains, et rêve d’être un artiste. PAVEL c’est celui qui a persévéré pour vivre ses rêves pendant que nous, nous rêvons notre vie… mais attention, écouter sa musique peut changer la donne…

LINDSEY WAS A MAN :
Lindsey Was A Man, c’est une entité qui s’empare de deux corps de manière à n’en faire qu’un, comme une étreinte aussi macabre qu’enivrante. Une voix teintée de soul et de rock aussi chaude que tranchante s’entremêle à un jeu de guitare incisif aux sonorités vintage rappelant les origines du Rock’N’Roll et à la modernité de l’électro-pop. Au-delà de l’obscurité des maux de l’âme humaine, le duo délivre un message plein d’espoir, de liberté et de sensibilité.

[bsa_pro_ad_space id=7]
[bsa_pro_ad_space id=8]

Commentaires récents

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *