THÉÂTRE AMORÀVÉRONE, Vendredi 24 novembre 2023

Les Nébul’airs, clowns depuis toujours, se souviennent vaguement d’une histoire d’amour et de mort se passant à Vérone. Quels en étaient les protagonistes? Pourquoi cette histoire a-t-elle mal tourné? Des Montaigu et des Capulet, qui étaient les méchants?

Les Nébul’airs, clowns depuis toujours, se souviennent vaguement d’une histoire d’amour et de mort se passant à Vérone. Quels en étaient les protagonistes? Pourquoi cette histoire a-t-elle mal tourné? Des Montaigu et des Capulet, qui étaient les méchants? Qu’importe !
Les clowns plongent, chacun à sa manière, dans ce monument fabuleux. L’amour, ils connaissent; les rivalités, ils maîtrisent; la mort, ils l’inventent. Les personnages, l’histoire de Roméo et Juliette, c’est leur affaire; le cirque et la scène, l’endroit idéal pour l’exprimer.
Les Clowns, comme tout artiste, ne racontent pas une histoire qui s’est passée, oui qui devrait se passer. Ils inventent de l’existence, ils conçoivent de la réalité à faire pâlir le monde qui nous entoure. Laissez-vous entraîner dans ce délire baroque et coloré, la vie est parfois inépuisable.

Les clowns :
Vincent Aubert, Jean-Paul Gaillard, Nadia Métral, Véronique Miège, Sébastien Fournil, Pierre-Louis Chapuis, Elisabeth Métral.
Mise en scène: Vincent Aubert

[bsa_pro_ad_space id=7]
[bsa_pro_ad_space id=8]

Commentaires récents

Archives

Catégories

  • Aucune catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *